MENTIONS LÉGALES
ÉDITEUR ET PROPRIÉTAIRE DU SITE
Le site www.wawashi.fr (ci-après le « Site ») est édité par la société WAWASHI, société par actions simplifiée au capital social de 11.348 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés d'Evry sous le numéro 848 275 103, dont le siège social se situe 7 rue de la croix Martre, 91120 Palaiseau - France – téléphone 00331 84204918 – adresse électronique : support@wawashi.fr, n° de TVA intracommunautaire : FR57848275103 Directeur de la publication et co-directeur de la publication : Monsieur Mounib Jaballah et Monsieur Nabil Zeroual.
HÉBERGEMENT
Le Site est hébergé par la société OVH, dont le siège social est situé 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX
CONCEPTION ET RÉALISATION DU SITE
Le site a été conçu et développé par la société WAWASHI.
COLLECTE DE L'ADRESSE MAIL POUR L'INSCRIPTION AU LANCEMENT DE L'APPLICATION :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société WAWASHI, afin de vous adresser des informations relatives à l’application « Wawashi ». La base légale du traitement est l’intérêt légitime de notre société (article 6, 1, f) du Règlement européen sur la protection des données). L’accès à ces données est réservé au personnel habilité de la société WAWASHI. Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé. Notre société conserve ces données pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact Vous pouvez également accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez enfin d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : support@wawashi.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.